Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Située sur l'île de Kneiphof, cette cathédrale gothique en brique rouge, datant de 1333, était le lieu de couronnement des rois prussiens. Détruite en grande partie lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale, elle a été restaurée et a retrouvé son horloge et ses quatre cloches en 1995, après plus de cinquante ans de silence. En 1989, la cathédrale a été inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Aucune information en anglais, seuls les germanophones trouveront de la documentation. La visite du musée à l'intérieur de la cathédrale ne présente pas grand intérêt, exception faite du plan de 1613 de Königsberg. La cathédrale de nuit, magnifiquement éclairée, est sublime. A l'extérieur nord de la cathédrale, on pourra méditer un moment sur la tombe du philosophe Emmanuel Kant, qui est né et a vécu à Königsberg. Il est possible d'effectuer un tour de l'île en bateau d'une demi-heure. Evidemment la visite est en russe, mais l'avantage reste la découverte du port et de l'état de la flotte russe."
@
"Main cultural and historical place of Kaliningrad Immanuel Kant is buried here"
@nchavotier