Shelter Amsterdam
Shelter Amsterdam Shelter Amsterdam Shelter Amsterdam

Shelter Amsterdam - Club Techno et Boîte de Nuit Underground

Shelter Amsterdam est un club underground avec une atmosphère particulière. Situé dans la tour A'DAM, cet endroit indus de l'autre côté de la rive est très apprécié par une population assez jeune. Vous y trouverez de la musique cool, de la techno et de l'électro dans un cadre unique. Que vous soyez fan de boîtes de nuit ou de nightlife, Shelter Amsterdam est l'une des meilleures adresses au monde. L'entrée se fait par un escalier en plein milieu d'une place, ajoutant une touche de mood techno à votre expérience. Venez découvrir ce lieu incontournable pour les amateurs de clubbing et de musique électronique. Achetez vos tickets en ligne pour les événements du vendredi et samedi et profitez d'un bon son et d'un bon endroit pour passer un gros kiff. Situé au nord de Dam, vous pouvez prendre le ferry pour y aller, ce qui ajoute une touche de fun à votre soirée, surtout quand vous êtes saoul. Shelter Amsterdam est une boîte de nuit underground typique d'Amsterdam, avec une musique principalement techno. L'endroit est planqué au sous-sol, dans un ancien abri antinucléaire de la compagnie Shell, ce qui lui confère une ambiance unique. Si vous aimez la scène berlinoise avec de la house, de la techno et de l'électro, vous serez comblé. Profitez également du line up et du bon soundsystem pour une expérience musicale exceptionnelle. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour les amateurs de musique électronique à Amsterdam.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

744 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Club #Boite #Nightlife #Boite de nuit #Techno
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Techno. Super loud. Big space. Fun "

@bjekogian

"Gros club underground avec une atmosphère particulière "

@hidalgomanuel303

"Un des meilleurs club techno au monde "

@jngatchuessi

" - Great house & techno - Bit of everything"

@francis.victoria.sch

"Killing eve filming place and techno club "

@morgane.buy

"Boîte (on rentre via un parking) "

@violetteartois

"type berlinois : house techno électro underground "

@manoule00

"Événements vendredi / samedi, tickets en ligne. "

@clara.correia

"Boîte de nuit souterraine dans la tour A’DAM. "

@kinearoundtheworld

"underground, techno, 24h/24"

@francoise.caloc

"Techno club/north amsterdam "

@lola.peltzer3

"direkt am Wasser, oben im Turm"

@amelieleverenz

"Du boom boom dans tes oreilles"

@nicobrilloux

"Depuis l'ouverture de l'A'dam Tower, Shelter Amsterdam est le club où il faut aller. Situé dans le sous-sol de la désormais fameuse tour, nouvelle attraction-phare de la capitale, Shelter propose une programmation techno et house dans un lieu qui dispose d'un permis 24h donc avec une liberté d'ouverture de ses portes."

@reliesorg

"Depuis l'ouverture de l'A'dam Tower, Shelter Amsterdam est le club où il faut aller. Situé dans le sous-sol de la désormais fameuse tour, nouvelle attraction-phare de la capitale, Shelter propose une programmation techno et house dans un lieu qui dispose d'un permis 24h donc avec une liberté d'ouverture de ses portes."

@cassandre.g

"New in 2016, Shelter is underground both literally and in terms of music. It’s underneath the A’DAM Tower and has a 24-hour licence, so plans for weekend-long house and techno parties are underway."

@citizenmap

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.