Pinkyrose

Pinkyrose

Stationsplein 1011 Amsterdam Netherlands

http://www.gvb.nl/
Enregistré par
502
utilisateurs
Principaux #tags

#Gare

#Transport

#Checkins

#Amsterdam

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 6 partenaires officiels

Cartoville Amsterdam 2020

Cartoville Amsterdam 2020

Plus d'infos dans le Cartoville Amsterdam 2020 (Quartier A) ! Commandez le guide ici : https://bit.ly/2M0repx

Guia de Bolso Amesterdão 2020

Guia de Bolso Amesterdão 2020

Mais informações no Guia de Bolso Cartoville Amesterdão! Encontrará este e outros guias na sua livraria preferida

Amsterdam 2018

Amsterdam 2018

La gare centrale d'Amsterdam est un symbole de la ville. Ces dernières années, elle fut rongée par de très importants travaux pour la construction d'une ligne de métro, mais resta tout de même bien visible de l'extérieur. Elle fut construite entre 1881 et 1889 d'après les plans de P.H. Cuypers également auteur du Rijksmuseum inauguré en 1885 qui lui ressemble beaucoup. Il s'agit d'ailleurs de la première gare néerlandaise qui fut conçue par un architecte célèbre. La gare fut installée sur 3 îles artificielles avec presque 9 000 pilotis. Cela ferma le port mais évita que les lignes ferroviaires ne traversent la ville. Les deux tours présentes dans la gare devaient faire de cette gare une nouvelle porte d'entrée de la ville. La gare s'est rapidement avérée trop petite et de nombreux ajouts (datant de 1922 et 1997) ont été apportés depuis sa construction. Elle est actuellement en pleine mutation et révèle petit à petit son nouveau visage ! Ne manquez pas le garage à vélos flottant, à droite en sortant de la gare. Le nouveau tunnel à vélo avec ses carreaux de faïence de Delft vaut le déplacement. La partie arrière de la gare autrefois très interlope est désormais une vraie ouverture vers les quartiers nord de la ville avec le shared space, un espace inédit de circulation sans feu. Les nouvelles galeries marchandes, dont la Lil'Amsterdam à l'est, valent le détour. Actuellement c'est le côté ville de la gare qui est repensé et reconstruit.

PAYS BAS

PAYS BAS

La gare centrale d'Amsterdam est un symbole de la ville. Ces dernières années, elle fut rongée par de très importants travaux pour la construction d'une ligne de métro, mais resta tout de même bien visible de l'extérieur. Elle fut construite entre 1881 et 1889 d'après les plans de P.H. Cuypers également auteur du Rijksmuseum inauguré en 1885 qui lui ressemble beaucoup. Il s'agit d'ailleurs de la première gare néerlandaise qui fut conçue par un architecte célèbre. La gare fut installée sur 3 îles artificielles avec presque 9 000 pilotis. Cela ferma le port mais évita que les lignes ferroviaires ne traversent la ville. Les deux tours présentes dans la gare devaient faire de cette gare une nouvelle porte d'entrée de la ville. La gare s'est rapidement avérée trop petite et de nombreux ajouts (datant de 1922 et 1997) ont été apportés depuis sa construction. Elle est actuellement en pleine mutation et révèle petit à petit son nouveau visage ! Ne manquez pas le garage à vélos flottant, à droite en sortant de la gare. Le nouveau tunnel à vélo avec ses carreaux de faïence de Delft vaut le déplacement. La partie arrière de la gare autrefois très interlope est désormais une vraie ouverture vers les quartiers nord de la ville avec le shared space , un espace inédit de circulation sans feu. Les nouvelles galeries marchandes, dont la Lil'Amsterdam à l'est, valent le détour. Actuellement c'est le côté ville de la gare qui est repensé et reconstruit.

Kartta+Opas Amsterdam 2020

Kartta+Opas Amsterdam 2020

Lisätietoja kohteista löydät Kartta+Opas Amsterdamin sivuilta. Tilaa opas tästä: https://bit.ly/2PnMuG2

Eleonore Bridge

Eleonore Bridge

Ce qu'en disent les utilisateurs

Pour prendre la navette gratuite pour NDSM

@laure.venem

@dereklinz shows how huge is! @gvbamsterdam

@alialens

Plus d'infos dans le Cartoville Amsterdam 2020 (Quartier A) ! Commandez le guide ici : https://bit.ly/2M0repx

@toursbestplaces

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.