Le Brando Resort - Luxueux hôtel de Tahiti avec plage privée et bar exclusif
Le Brando Resort est un hôtel de luxe situé sur l'atoll de Tetiaroa, à 59 km au nord de Tahiti. Avec ses plages de sable blanc, sa lagune bleu azur et sa nature sauvage, cet atoll offre un cadre paradisiaque. Vous pourrez rejoindre l'atoll en bateau à voile ou en catamaran depuis Papeete. Une fois sur place, vous pourrez profiter d'un délicieux barbecue sur la plage, faire du snorkelling dans des eaux cristallines abritant une grande diversité marine, et vous détendre au bar exclusif de l'hôtel. Le Brando Resort, anciennement la propriété de Marlon Brando, est un véritable havre de paix où luxe et écologie se rencontrent. Les 35 villas de l'hôtel offrent un mélange parfait entre intérieur et extérieur, avec la plage à quelques pas seulement. Profitez des activités proposées par l'hôtel telles que des balades à vélo, des soins au spa, des repas gastronomiques préparés par un chef renommé, et des excursions nature guidées par des chercheurs locaux. Le Brando Resort est l'endroit idéal pour une escapade exclusive et écologique dans les îles de la Société.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Possible de payer une journée en catamaran A/R depuis le porte de Papeete pour aller sur Tetiaroa. "
@gervais
"L’endroit est incroyable. Uniquement 35 villas sur une ile privee "
@arielle.baudot
"Arrive à Tetiaroa en Mai 2016 en équipier village polyvalent, en septembre 2016 passé au FNB en tant que commis de salle puis en "
@vaiana_bar