Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Gastronomique et accessible (à une epoque)"
@viabou
"Très convivial, on y mange très très bien "
@leajacquemoud
"Nice crem brulle! Michel guide "
@mariamikhaylova51
"Une très belle adresse de village qui se bonifie au fil des années, fruit d'un travail bien mérité. Cette ancienne auberge communale révèle un décor résolument moderne, se mêlant en salle aux vieilles pierres apparentes. Côté table, on conjugue ici une cuisine légère et raffinée. Ses mets, exclusivement maison et à base de produits frais de la région, rendent hommage à la truffe et aux produits traditionnels revisités. Dès les beaux jours, on se réapproprie toute la sérénité de ce village en s'installant sur l'agréable terrasse. Un incontournable de la région !"
@
"Très bon restaurant de viande dans un magnifique village perché. Y aller le soir pour une jolie occasion "
@
"cam - mais moins bien que la mirabelle"
@
"Un bon restaurant de village"
@