Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Õyat
17 Boulevard Maritime, 14880 Colleville-Montgomery, France
Ajouté par115 utilisateurs
"Bonne nourriture, mais la nouvelle décoration glamour est cheap, accompagné d’un thème musical sexy jazzy pop assez agaçant. On y passe un bon moment, mais le restaurant pourrait vraiment améliorer son style."
@
"Dani, et chef du p'tit B à Caen y a fait son apprentissage "
@
"Le bon a ses exigences et il est, ici, choyé depuis quatre générations. Surtout, pas de peur inutile pour le porte-monnaie. Les présentation"
@
"Service plutôt sympathique pas au point, verre sur la table cassé et assiette ébréchée, cuisine copieuse et pas du tout de qualité "
@
"Le bon a ses exigences et il est, ici, choyé depuis quatre générations. Surtout, pas de peur inutile pour le porte-monnaie. Les présentations sont faites autour de la carte, confectionnée avec la même attention quel que soit le menu. Le premier, à l'ardoise, établi selon les opportunités du marché, donne le ton. Menu Terroir, Glycine ou Gastronomique : l'andouille de Vire et ses pommes, façon mille-feuille et sa crème de pommeau ; duo de dorades à l'américaine sur ses tagliatelles de légumes ; foie gras de canard poêlé crème de cèpes et crunchy d'ail ; turbot rôti au beurre de baratte ; pavlova aux fruits exotiques et citron vert... Il y a toujours des choses nouvelles et belles à découvrir. Le vin ? Direz-vous ! Le sommelier saura vous conseiller du meilleur et pas forcément du plus cher. Nous reviendrons, quant à nous, un autre jour, pour le menu homard. Avant de partir, prenez le temps d'admirer l'environnement, l'architecture des lieux et, en saison, la superbe glycine à la floraison généreuse et odorante. Il est vivement recommandé de réserver plutôt que d'arriver à l'improviste."
@