Xing Fu Tang
Xing Fu Tang - Restaurant et Café Asiatique de Bubble Tea à Paris
Xing Fu Tang est un restaurant et café asiatique incontournable à Paris, offrant une expérience authentique de bubble tea. Notre établissement est réputé pour ses délicieuses boissons, notamment le Brown Sugar Milk Tea et les Bubble teas variés. Plongez dans l'univers du bubble tea avec des saveurs uniques et des perles de tapioca fondantes. Notre bubble tea est préparé avec soin et passion, offrant une explosion de saveurs à chaque gorgée. Venez découvrir notre ambiance chaleureuse et gourmande, et laissez-vous séduire par la légende du bubble tea chez Xing Fu Tang. Que vous soyez un amateur de bubble tea confirmé ou que vous souhaitiez découvrir cette boisson asiatique, notre restaurant et café vous promet une expérience mémorable. Savourez nos glaces bubble tea et laissez-vous tenter par nos créations originales. Xing Fu Tang, le lieu idéal pour les amoureux de bubble tea à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"La légende dit qu’il faut tourner un certain nombre de fois le contenu du bubble tea avec la paille pour porter bonheur ou un bail du genre. (Aussi pour que ça soit meilleur). Très très gourmands, la sorte de wok dans laquelle ils font les boules de tapioca au sucre brun est grave intéressante. Note : il y en a maintenant à Paris aussi !"
@tiftof
"probably my favourite bubbletea spot"
@hotwiredbentobox
"Recommended: brown sugar boba tea"
@hind.frn
"Super bon bubble tea !! le top brown sugar milk tea est super ! Boba taïwanais"
@crista
"Meilleur que celui de Paris"
@foodiste.fr