Ytri Tunga Beach
Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach Ytri Tunga Beach

Ytri Tunga Beach

Plage des Phoques à Ytri Tunga - Observation de Phoques en Islande

Située au sud de la 54, la ferme de Ytri Tunga est un lieu incontournable pour les amoureux de la nature et des animaux marins. Cette petite ferme borde une magnifique plage où des colonies de phoques ont élu domicile depuis de nombreuses années. Laissez-vous émerveiller par la beauté de ce paysage préservé et partez en balade le long de la plage pour observer ces adorables phoques dans leur environnement naturel. Profitez de la tranquillité de cette plage à l'ouest, un endroit calme et paisible où les phoques se prélassent parfois sur le sable blanc. N'oubliez pas de respecter les règles de protection des phoques lors de votre visite. Une expérience unique pour les amoureux de la faune marine et de la nature sauvage en Islande.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

123 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Nature #Beach #Vue #Visite
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.