Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La ville de Misasa mène actuellement une campagne pour faire enregistrer le site au patrimoine mondiale de l'Unesco. Le Mont Mitoku est un lieu dédié aux pratiques spirituelles du Shugendō. Cette montagne sacrée dont l'ascension permet le rokkon shōjō, la purification des six racines à partir desquelles l'homme perçoit le monde. Le temple Nageiredō datant de l'époque Heian (794-1192) est quant à lui classé trésor national japonais. Une légende raconte qu'un moine pèlerin doté de pouvoirs magiques aurait projeté le temple dans les rochers du Mont, presque inaccessible. Nageiredō a d'ailleurs la réputation d'être le temple le plus difficile d'accès du Japon."
@
"super randonnée mais un peu difficile pour monter à deux temples. aller voir sur mamie boude --> elle a fait l'ascension en 2019"
@