Rickshaw - Boutique Déco Indienne et Brocante Vintage
Rickshaw est une boutique incontournable pour les amateurs de décoration indienne et de brocante vintage. Plongez dans un univers authentique où se mêlent des objets anciens et des trouvailles uniques. Que vous soyez à la recherche de lanternes, crochets en laiton, miroirs, horloges, cadres ou boiseries, vous trouverez chez Rickshaw des pièces uniques pour sublimer votre intérieur. Laissez-vous séduire par des typos magnifiques, des lampes industrielles, des poignées de porte au style industriel et bien d'autres trésors venus d'ailleurs. Explorez cette boutique déco et dénichez des pièces détachées originales pour personnaliser votre espace avec une touche d'exotisme et d'authenticité.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"vieux porte-manteaux, poignées, cadres"
@theclemv
"Jolies choses pour faire des cadeaux (un peu cher)"
@claraferry
"boutique insolite indienne (vintage ramène des trucs fous) ++"
@heloise.joubert
"Lanternes, crochets en laitons, miroir, horloge, cadres et boiseries"
@lenye
"Oggetti dal mondo. Pazzesco"
@kali.ce
"Objets « du monde » très joli "
@albanarths
"objets du monde, un peu viello trop sympa"
@chloed196
"Vieux bibelots de l'Inde coloniale"
@claemenca
"Articles déco venus d'Inde. "
@aguemare
"Antiquaire suspension salle de jeu sympa "
@oceane.nad
"Gaël est tombé dans la marmite indienne lorsque, enfant, il accompagnait son père joaillier dans ses voyages. Quelques périples plus tard, à 16 ans, il rapporte dans ses valises des lampes et des pièces d’artisanat et décide rapidement d’en faire son métier. Du Kerala au Rajasthan, il chine du bois usé, du vieux mobilier qu’il transforme en objets, d’antiques lampes de chemin de fer qu’il électrifie ou des affiches en tôle peinte typiques qui iront meubler cafés, restaurants et appartements. Un aller direct pour Delhi, effluves d’encens comprises."
@aurelienthillay
"Deco, lampes, objets du monde..."
@nadam49
"Boutique d'antiquités et de produits déco indien de récuperation. Si vous ailes le style, c'est très sympa ! "
@agirard33