Centre Chorégraphique James Carlès
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

TOULOUSE
@petitfute
"Le festival Danses et continents noirs est organisé chaque année par le centre chorégraphique James Carlès. Dans de nombreux espaces culturels toulousains, la danse s'invente pour lutter contre les discriminations culturelles et sociales, en inscrivant un peu d'art dans notre vie de tous les jours. Il s'agit ainsi de transmettre, diffuser et sensibiliser, par le biais des forces chorégraphiques, les traditions sociales et populaires. Le festival s'appuie sur des projections, des stages, des expositions et des spectacles de la compagnie James Carlès, et de leurs invités. Un focus est donné chaque année sur la diffusion des oeuvres des chorégraphes noirs d'Amérique et d'Afrique."