Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Orléans, carnet d’adresses
@orleansvaldeloiretourisme
"Situé aux Halles Châtelet, le restaurant Mijana vous accueille dans un cadre différent."
ORLÉANS
@petitfute
"C'est l'unique restaurant, traiteur et épicier libanais à Orléans, les trois à la fois. Mijana qui signifie " bienvenue " est très accueillant. Le bel espace convivial qu'il tient, lorsque l'on sort côté Loire des halles du Châtelet, incite à entrer et s'y installer. Dans une ambiance reposante, on goûte déjà les paroles du poète Khalil Gibran : " La terre est ma patrie et l'humanité ma famille ". Paradoxal serait-il donc, que ce soient les paroles de l'auteur du fameux ouvrage Le Prophète qui nous incline vers une appétence où soleil et mer se font part belle. Entrons en cuisine et allons-y pour un falafel ou un hebdé puis un kibbé saynieh ou végétarien, un chawarma djej ou lahmé , un chiche taou , un soudjouk , un orfali , sans oublier les vins accompagnateurs de la fameuse vallée de la Bekaa, soit un Château Fakra ou un Domaine Wardy, tous au goût tant particulier puisque leurs raisins restent sept mois baignés du soleil de là-bas... Pour les douceurs, on recommande un baklawa , un maamoul , mais aussi un layali annie et ainsi toutes les saveurs dignes et riches de ce Proche Orient unique tant convoité entrerons gracieusement en votre palais et vous donneront à réfléchir sur le sens de l'existence d'autant surtout que vivre en paix est une bénédiction. C'est de surcroît cela Mijana, autrement dit : bienvenue !"