Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Fairmont Monte-Carlo
12 Avenue des Spélugues, Monaco Monaco 98000
Ajouté par399 utilisateurs
"Sympa prix corrects Spritz 7€ Focaccie a partager 38€/pers (août 22)"
@work.alfredo
"Événement élégant et sportif créé en 1994, la Classic Week est une manifestation née de la commémoration des premiers rendez-vous des canots automobiles qui avaient vu le jour en 1904 à Monaco. La venue dans les eaux monégasques de gréements tels que l' Hispania (1908), un 15 m du roi d'Espagne Alphonse XIII et le Sister-ship de Tuiga n'est pas sans rappeler que les têtes couronnées venaient régulièrement s'affronter sur les eaux monégasques et sur la Riviera durant l'âge d'or du yachting . Durant une semaine, plus de 80 belles unités sont amarrées au port ou voguent sur les flots témoignant de la vivacité du patrimoine maritime en Principauté. Virtuose des régates et des fêtes fastueuses, le Yacht Club réunit autour d'un spectacle de toute beauté une flotte exceptionnelle où sont confondues petite et grande plaisance : canots automobiles, steam-yachts, hacker boats, Chris Craft, motor-yachts d'époque et grands voiliers de tradition autant d'unités dont les épreuves de régularité et de manoeuvrabilité jugées lors du Concours d'élégance sont proches de celles auxquelles furent soumis les canots de 1904 ! A bord des gréements se joue un second concours, culinaire cette fois-ci, avec des chefs embarqués qui soulignent l'importance du bien vivre à bord tandis que des régates chronométrées voient rivaliser entre elles sloops, ketchs, yawls et goélettes. Amateur ou néophyte, le spectacle est garanti pour une semaine entre tradition et modernité. Sept jours où il fait bon se promener sur les quais du Port Hercule à scruter des bateaux uniques et une forêt de mâts fleurissant sur les eaux de la Méditerranée."
@
"vue mer ressemble à un yacht. superbe terrasse pour cocktail "
@