Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"Très bon accueil et très bonnes explications dans ce petit musée. Une mosaïque exceptionnelle de 100 m2 et plein d’objets qui montrent l’histoire très riche de cette région du tricastin. Le musée va s’agrandir fin 2024 pour accueillir la totalité de la mosaïque. https://www.arts-spectacles.com/Saint-Paul-Trois-chateaux-Arts-La-mosaique-dans-le-jardin_a9.html"
@mlmeunier31
"Visite sensorielle les Musées accordent leurs sens ! Les sens seront à l'honneur en suivant un fil rouge qui conduira pas à pas le visiteur dans la découverte de l'univers de la nature avec l'exposition sur la truffe du Tricastin et de l'histoire avec l'exposition du musée d'archéologie. Le musée d’archéologie tricastine a été créé en 1986, mais c’est seulement depuis 2005 qu’il dispose, en attendant une vraie structure muséale, d’une salle d’expositions temporaires. Il a pour vocation de conserver, restaurer et présenter au public les collections issues du territoire du Tricastin, de Montélimar à Orange et du Rhône jusqu’à Nyons, et notamment des collections issues des fouilles. Atouts majeurs : - Nombreuses mosaïques gallo-romaines, dont une très bien conservée de 108 m² (sol d'une salle à manger) - Tabernacle juif du XVe siècle (unique en Europe) - Très belle collection de vaisselles en verre romaine - Maquettes. © Musée d'archéologie tricastine Entrée libre - Samedi 13 mai, 20h00"
@nuitdesmusees2023