Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Ce domaine privé appartenant à la richissime famille Vanderbilt est composé d'un château de 250 pièces, bâti en 1895, et d'un domaine de 32 km² dont les jardins ont été conçus par le premier architecte paysagiste d'Amérique : Frederick Law Olmsted. Autrefois luxueuse maison familiale de George et Edith Vanderbilt, Biltmore House est une merveille d'architecture et d'élégance. De somptueux vêtements, accessoires et œuvres d'art, dont certaines signées par Renoir et John Singer Sargent, y sont exposés. Dehors, de nombreux sentiers sillonnent le jardin des roses (comptant plus de 250 variétés différentes), les forêts verdoyantes et les prairies de Deer Park. Sur le domaine sont également cultivées des vignes. On goûte d'ailleurs aux vins produits sur place."
@
"Das Anwesen befindet sich noch heute in Familienbesitz, kann jedoch schon seit 1930 besichtigt werden. Es diente als Drehort u. a. für die Filme Willkommen Mr. Chance, Der Schwan, Richie Rich und Hannibal."
@
"Le domaine de Biltmore est l'une des attractions culturelles principales d'Asheville. Il abrite la plus grande habitation privée du pays, qui fut construite en 1895 à la demande de George Vanderbilt, fils de l'homme d'affaires William Vanderbilt, l'homme le plus riche du monde en 1820. L'architecte s'est inspiré du Château de Blois pour réaliser cette demeure aujourd'hui transformée en musée. C'est une attraction très populaire chez les Américains mais qui n'aura peut-être pas le même impact sur des voyageurs français habités à visiter des châteaux et autres monuments historiques ; d'autant que l'entrée n'est vraiment pas donnée. La première partie de la visite conduit le visiteur de pièces en pièces, dans certaines d'entre elles, on retrouve des costumes et objets ayant servis aux tournages de films qui se sont déroulés sur place. La deuxième partie de la visite, plus intéressante à nos yeux, se déroule dans les sous-sols qui abritaient, jadis, les cuisines et différentes salles de divertissements comme une piscine intérieure ou une salle de bowling... L'entrée permet aussi d'accéder à la cave avec dégustation des vins du domaine. Aux beaux jours, les jardins offrent une belle balade."
@