Grove Yerba Buena : Restaurant, brunch et bar à San Francisco
Inauguré en 2020, Grove Yerba Buena est un établissement emblématique situé au 690 Mission St, dans le quartier Mission à San Francisco. Fondé par une équipe passionnée, il s’est rapidement imposé comme un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine américaine, brunch et breakfast. Son ambiance chaleureuse et décontractée en fait un endroit idéal pour se détendre en famille ou entre amis, tout en profitant d’un cadre moderne et accueillant.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités telles que les sandwiches, burgers, et une variété de plats pour le brunch et le breakfast. La carte met en avant des options savoureuses comme le pastrami sandwich, les hash browns à la romaine, ou encore des plats végétariens généreux. Avec un service de qualité, Grove Yerba Buena est aussi reconnu pour ses cocktails, ses margaritas à prix attractifs de 3 à 5 dollars en happy hour, et ses soirées musique live chaque jeudi, créant une expérience complète pour ses visiteurs.
L’intérieur du lieu mêle un style moderne à une décoration soignée, avec un mobilier confortable et une ambiance western subtile. La lumière tamisée, les détails en bois et une atmosphère détendue invitent à la détente, que ce soit pour un petit déjeuner, un brunch ou un simple café. Ce lieu convivial offre un espace où l’on se sent comme chez soi, dans une ambiance à la fois chic et décontractée, idéale pour profiter d’un moment agréable à San Francisco.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"The weirdest bohemian grove themed bar. The cocktails were pretty good. They had a big fireplace with games. The theme was still fucking weird but I kinda liked it cause it isn’t super obvious. Live music every Wednesday-Friday 5-8PM"
@rubywoolf
"Super toffe bar mooi interieur groot and normale prijjs"
@mimi_bubu
"The rosemary hash browns 👏🏻"
@jessica.corry
"Leckerstes Pastrami Sandwich"
@niklast
"cool bar and restaurant (sandwich, burgers) Really nice atmosphere Live music every Thursday night "
@abel_capitant
"Cucina americana Posto easy $20-40"
@giulia.leoni12
"Pick-up & Seat! trop bonne ambiance et très bon "
@
"for a solid American-style breakfast "
@
"HH from 3 to 5 with Margaritas at 5$. Great breakfasts"
@juliana.vanmelle
"Went w Chloe. Cool place, didn’t skimp out on roasted veggie salad portions and also gave me a side of Greek yogurt! Good drip coffee"
@sarahrchow
"Ambiance western plat entre 8 et 15$ "
@travelwith.anissa
"Some of the best breakfast I've ever had. Went here multiple times. 8.5/10. 2019"
@staios17
"Nice soup and sandwiches + pie! 8.28.19. Julie"
@
"Muy buen sitio para desayunar!! Tostadas de guacamole, huevos benedict y cafe= 37 dolares"
@
"1 - the Californian hot dog "
@
"Casual salads, sandwiches, good mac @ cheese"
@
"Petit dej est bien aussi - économique - belle déco "
@
"Solo grabbed a salad there, quick and good for casual "
@
"Take the breakfast burrito with sausage "
@