Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"wstęp bezpłatny w pon 12:00-16:00"
@charlie.moor
"Dans un autre bâtiment du parc, ce musée assez singulier s'attarde sur cette expression artistique contemporaine très populaire en Pologne. L'art de l'affiche a connu ses heures de gloire dans les années d'or du cinéma polonais, pour lequel a été produit un très grand nombre d'affiches incroyablement inventives, mordantes, humoristiques, ou design. Dans un pays brimé par la censure, la créativité s'est reportée sur des domaines dits secondaires, comme les affiches, pour occuper l'espace public. Le musée dispose d'une collection d'environ 55 000 affiches, provenant du monde entier, dont 36 000 affiches polonaises permettant de retracer l'histoire culturelle et sociale du pays. Il s'agit sans doute de la plus grande collection d'affiches au monde. Le musée organise notamment la biennale internationale de l'affiche et nombre d'expositions thématiques. Visite vraiment conseillée, surtout à ceux qui souhaitent se familiariser avec un genre graphique dans lequel la Pologne a toujours fait preuve d'excellence."
@
"Le musée des affiches de Varsovie sont une occasion unique de découvrir la créativité des graphistes polonais et étrangers. En savoir plus : http://www.vanupied.com/varsovie/musee-varsovie/musee-des-affiches-a-varsovie-wilanow.html"
@
"Musée des Affiches. 12h-16h. Mercredi et samedi 18h. "
@
"Musée des Affiches Art Déco"
@