Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"El Correo. En una de las esquinas de la Plaza de Las Tendillas. Es muy típico entre los Cordobeses tomarse la primera cervecita en El Correo. Recientemente han abierto en el local contiguo La Salmoreteca, donde podrás comprar una tapita para acompañar la cervecita en la misma calle."
@miguel.leon.gonzalez
"Las mejores cañitas de Córdoba "
@juan.gaitan.doblas
"Fondé en 1931 par le grand-père de l'actuel propriétaire, il tire son nom d'un petit bureau de poste qui jadis était proche. Peu de changement depuis lors, seulement ceux demandés par la loi. Plus de quatre-vingts ans de bons et loyaux services en coeur battant de ville, là, tout près de la plaza de las Tendillas (avec son horloge à figurines, sa statue du chef militaire Gran Capitán et fontaines). Après le labeur, c'est LE rendez-vous multi-générationnel d'un grand bon nombre de Cordouans, vieux zinc, déco minimale et peu de choix et d'espace, alors les habitués se déversent sur la voie piétonne et les petits groupes de tchatcheurs se forment ! Laissez-vous tenter par une caña de cerveza bien fraîche pour l'apéro à accompagner de quelques anchois... Accueil gouailleur, por favor !"
@