Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Considered best restaurant in cuba"
@anaissandracarion
"Marchez ensuite vers le Parque central, le Boulevard et la rue San Rafael pour diner au San Cristobal, un joli Paladar (restaurant privé) que la famille Obama avait choisi en mars 2016."
@
"Restaurant typique cubain (vieille casa décorée à la cubaine) où est venu dîner Obama en 2016 😉"
@
"Grand choix, nourriture de qualité "
@lucaswecxsteen
"Le style de ce restaurant est unique en son genre. Vous arrivez dans une grande maison coloniale qui s'ouvre sur un long et beau patio où l'on peut dîner au frais. Tout autour, les chambres ont été transformées en petites salles de restaurant, plus intimistes. Le mobilier est d'époque et les pièces ont été redécorées avec des oeuvres d'art contemporain, des antiquités mais aussi des objets liés à la religion catholique et à la santería. L'ensemble mystico-mégalo-arty est cependant réussi et l'on se sent bien immédiatement quand on arrive au San Cristobal. Côté plats, c'est un festival de saveurs au croisement de la cuisine internationale et cubaine avec une belle sélection de fruits de mer et la fameuse langouste au menu. Pour les petites faims, privilégiez la Mercedes, un délicieux assortiment de tapas pour seulement 6 CUC. Vous verrez aussi beaucoup de photos des personnalités qui ont mangé au restaurant et qui sont disséminées de-ci de-là. Vous reconnaîtrez notamment la célèbre Beyoncé et bien sûr Barack Obama, qui est venu y dîner en 2016... Mais ce n'est pas le seul président à être venu y manger ; 10 autres présidents se sont également régalés au San Cristobal ! Quant au service, il est impeccable... En résumé, rien à redire. Très bonne adresse. Le dîner de Barack Obama au San Cristóbal en mars 2016 . Lors de sa visite historique officielle à Cuba en mars 2016, Barack Obama est venu dîner au San Cristobal, contre toute attente, et ça a été une sacrée surprise pour le patron Enrique qui en parle encore des étoiles dans les yeux... Il vous montrera avec plaisir la place où Barack Obama s'est assis et vous pourrez même prendre une photo si vous le souhaitez. Le président américain a choisi de manger une ropa vieja ce soir-là, un plat typique cubain, et il se serait régalé ! Un établissement recommandé également par nos soins bien avant sa venue (vous verrez le sticker Petit Futé 2015 dans l'entrée) ! Le problème c'est que depuis la venue d'Obama au San Cristobal, il faut réserver au moins une semaine à l'avance si on veut y dîner... Alors téléphonez à l'établissement dès votre arrivée à Cuba, histoire de pouvoir vous régaler dans ce restaurant désormais historique de Cuba !"
@
"Cuisine cubaine. Plus cher.mais exceptionnel. Réserver "
@
"Restaurant tenu par des particuliers ds leur propre maison. Qui a séduit beyoncé et JayZ et B et M Obama cadre intimiste"
@
"Taste of colonial Cuba. Retro vibe. Antiques and black white photos "
@manugiu