La Pistacherie Paris
La Pistacherie Paris - Pâtisserie et Café Gourmand
La Pistacherie Paris est bien plus qu'une simple pâtisserie, c'est un véritable restaurant-café où l'on peut savourer des desserts exquis et des gouters délicieux. Avec plusieurs succursales à Paris, notre établissement est réputé pour ses mochis glacés, spécialité incontournable de la maison. Venez déguster nos créations uniques et laissez-vous tenter par nos glaces artisanales aux saveurs variées. La Pistacherie Paris, l'adresse incontournable pour les amateurs de douceurs et de plaisirs sucrés. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous séduire par l'expérience gourmande que nous vous proposons.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"La pistache vous rend fous ? En poussant les portes de la Pistacherie, vous allez être au paradis. Sur place, vous pourrez déguster de la pistache sous toutes ses formes et à toutes les sauces. De la glace artisanale à la pistache, en passant par le cookie pistache ou même les barres de céréales, la pistache se décline à l’infini. Une jolie douceur à s’offrir ce weekend !"
@montseparis
"produit a la pistache (sorte de boulangerie)"
@mimishoops
"Des mochis glacés comme s’il en pleuvait"
@camaan
"Mochi glacé (essayer goût pistache)"
@juicebrd
"Noix de cajou, vrac, mochi "
@megane.delaire
"https://vm.tiktok.com/ZMeHKrkcs/"
@pinus
"Large choix de pistaches et autres cacahuètes (ça vaut la peine et je suis sérieux) mais aussi : mochis glacés (3€/pièce environ) 🍡"
@sinhou