El Callejón de los Gatos
El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos El Callejón de los Gatos
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

39 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurante #Restaurant #OG #Comida casera #Pescado
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Restaurant des toréadors à albacete dans une ancienne maison, decort exceptionnel"

@mdedal

"Restaurante taurino histórico, rabo de toro, etc."

@

"Sitio taurino. Cabrito. Rabo. Mollejas. Lomo de Orza. Hojaldre de mandarina"

@pgarciacano

"Recomendaciones: Spaghetti de sepia con zamburiña, tarta de manzana"

@carlosma92

"restau taurin ref ftorodelidia"

@

"Mejor ambiente taurino de la capital manchega... gran cocina! "

@

"Comida tradicional excelente. 100% recomendable"

@

"Des restaurants affichant leur passion pour la corrida, ce n'est pas rare en Espagne, mais avec ce Callejón de los gatos , on est dans un autre registre. Avec plus de 10 000 photos sur ce thème dont celles de Manolete, le dernier jour de sa vie, le lieu est quasiment un petit musée, notamment de la feria d'Albacete. Malheureusement, on n'en voit qu'une partie puisque certains petits salons, portant les noms de toreros d'Albacete, comme Manuel de Caballero ou Manuel Jiménez Díaz " Chicuelo II ", ne sont pas ouverts au public. Il restera pourtant beaucoup à regarder et surtout à savourer, dans l'un des multiples espaces, à la barra ou en terrasse, l'été venu. La cuisine est typiquement manchega mais traitée avec beaucoup de virtuosité. A la barra , vous pourrez opter sans crainte pour le délicieux jamón de bellota ou les tripes maison. Et si vous vous attablez, vous pourrez faire un sort à la daurade au sel, au turbot à la sauce aux champignons ou choisir de débuter par des raviolis aux cèpes, en saison, et continuer avec des petites côtelettes d'agneau de lait, fondantes à souhait et accompagnées d'une sauce mêlant tomate et poivron. La touche sucrée pouvant être apportée par le millefeuille au mascarpone avec réduction de vin rouge, fruits rouges et gratiné de mangue. Plaisir garanti. Indispensable lors d'un passage à Albacete."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.