Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour

GUIDE DES MARATHONS / SEMI MARATHONS / TRAILS
@petitfute
"Le cadre est très sympa, les lumières sont tamisées, l'ambiance est feutrée, la déco tourne avec les saisons, la cuisine est raffinée et le service soigné. Autant de raisons pour pousser la porte de ce restaurant. Voici quelques idées que nous avons glanées sur la carte, elles donnent le ton de l'endroit : escalope de foie gras poêlés aux pommes ou risotto aux cèpes, cassolette de Saint-Jacques et fondue de poireaux, velouté crémeux au Noilly Prat et poêlée de gambas tomatées aux parfums d'Asie. Il y a aussi les fameuses tartes flambées qui font la réputation de l'Alsace en dehors de la choucroute : c'est un plat convivial à partager entre copains ou en famille, on fait tout un repas en déclinant les recettes de la plus simple à la plus élaborée en garniture, mais c'est uniquement le vendredi et le samedi soir."