Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
Fairmont Monte-Carlo
12 Avenue des Spélugues, Monaco Monaco 98000
Ajouté par399 utilisateurs
"Article Nice matin du 14/12/25 sur la cuisine italienne Institution depuis 5 décennies . Cantine dominicale de Rainier 3"
@
"03/12/2025 - Un bout d’Italie à Monaco. Restaurant italien mythique de Monaco, rempli d’habitués. Comme ça il ne paye pas de mine extérieurement et intérieurement, mais une fois entré on est dans l’ambiance ! C’est chaleureux, on s’y sent bien, le service est très professionnel. Pour la cuisine, pas de surprise, recettes traditionnelles très bien exécutées avec de belles portions ! Mention spéciale pour les spaghettis aux polpette ! L’addition ne paraît pas douce comme ça, mais les prix restes ok pour Monaco et pour les quantités. 120 EUR à deux pour entrée/plat/café/eau/digestif."
@xavier.coquema5
"Restaurant après grand prix F1"
@
"Restaurant itqlien simple. Tarif ok."
@pompe
"Pates aux homard Ă tomber !!!"
@geantvert
"une cuisine familiale et généreuse comme j'aime !"
@maaaa
"Le Polpetta... était le restaurant préféré de Rainier III et reste le favori de beaucoup de monégasques. Né en 1977, toujours avec son nom et son logo exclusif . La cuisine est traditionnelle italienne. Spécialités: poissons, viandes, pâtes fraiches maison."
@
"Haut lieu de la restauration monégasque depuis plus de trente-cinq ans, la bonne cuisine italienne trouve ici tout son sens. Polpetta est une adresse reconnue nichée dans l'enchevêtrement des ruelles de la Principauté à quelques encablures de la Place du Casino historique de Monte-Carlo. Laissez-vous convaincre par le loup au sel, la daurade, les gambas, le saumon, le filet, le Chateaubriand, la côte de veau à la milanaise, le "vitello tonnato".Parmi les pâtes maison : tagliatelle, ravioli, tortelloni, trofie, gnocchi ainsi que les risotto, soupes et pâtes sèches. Inutile de vous rendre jusqu'en Italie pour savourer et apprécier ses spécialités culinaires : vous y êtes déjà  ! Service voiturier fort utile en soirée."
@