Gare Club - Monument de la Nuit à ne pas manquer
Situé au cœur de la ville, le Gare Club est bien plus qu'une simple boîte de nuit. C'est un monument de la vie nocturne, avec son architecture impressionnante et son ambiance électro envoûtante. Les amateurs de musique électronique se retrouvent sur le dancefloor animé jusqu'aux premières lueurs du jour. Des artistes renommés tels que Jeff Mills, Ben Klock, Nina Kraviz et Helena Hauff se sont produits ici, faisant du Gare Club l'une des adresses incontournables pour les passionnés de musique techno et électro. Venez découvrir ce lieu unique où se mêlent sonorités envoûtantes et design architectural remarquable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Construite au IXème siècle sur les ruines d’un ancien convent, on se croirait réellement dans un ancien temps ! Dans le hall, plus de 20 000 carreaux de faïence représente l’histoire du "
@duguecat
"Bel exemple de décoration murale avec carrelages "
@chefneuxcathy
"A Porto, même les gares sont intéressantes à visiter et particulièrement celle de Sao Bento. Cette construction de style néoclassique s’est achevée en 1916. L’édifice en lui même est déjà imposant, mais il faut pénétrer à l’intérieur pour découvrir son plus beau joyau. Le hall principal de la gare est recouvert d’une fresque monumentale constituée de 20 000 carreaux d’azulejos. Elle relate différents moments clés de l’histoire du Portugal comme la lutte d’indépendance, la bataille de Valdevez ou bien encore le mariage du roi. C’est un livre ouvert aux yeux des voyageurs de passage."
@sucre.story
"gare sympa mais rien d’exceptionnel à voir "
@charlottelfbr
"C’est LE repère de la culture alternative à Porto. Le lieu se trouve dans un ancien tunnel industriel sous la gare Sao Bento: le vendredi est réservé à la house, le samedi à la techno. Système son de qualité ! 🔊👌🏻"
@vanilleh
"Club techno à proximité de la gare, la salle est sombre et voûtée, le personnel sympa, super endroit pour public averti et amateur du genre"
@antoineginieres