Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
VALENCE EN ESPAGNE
@petitfute
"Situé dans le barrio del Carmen, non loin du marché Mosen Sorel, ce portail est en fait un arc construit en 1400 pour servir de porte d'accès entre la Valence chrétienne et nobiliaire et la Morería. De style gothique valencien, il est formé d'un arc en plein cintre, restauré en 1965. Sur ce portail, on trouvera une reproduction du retable original, dédié à la vierge et placé à cet endroit. Il représente le roi Jacques II d'Aragon fondant le monastère de Valldigna, avec une inscription : " Aquesta vall per a vos vos causa ", cette vallée pour votre cause."