Arco degli Acetari - Découvrez ce monument historique caché à Rome
L'Arco degli Acetari, également connu sous le nom d'Arco de los vinagres, est un monument historique situé dans une ruelle sombre de Rome. Selon la légende, les marques visibles sur les murs témoignent du passage des chariots chargés de vinaigre. En passant sous l'arcade, vous découvrirez un petit patio célèbre abritant des maisons rustiques recouvertes de vignes. Cette minuscule place offre un délicieux scorcio du Moyen Âge, avec ses maisons couleur rouille, ses plantes et ses vieux pavés. Explorez la cour intérieure cachée, accessible par un passage secret, typique de Rome. Cette cour cachée est une piazza anachronistique et nascosta, un véritable joyau à découvrir lors de votre balade à Rome. Ne manquez pas ce petit et célèbre cortile, témoin de l'architecture médiévale avec ses maisons rustiques et ses arbres de vigne.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"cortile storico di case romane"
@lsp.cst
"https://www.facebook.com/share/r/1F8koZS6VJ/?mibextid=wwXIfr"
@jimpower
"Arco Degli Acetari, es decir, Arco de los vinagres, pues se dicen que las marcas que vemos en las paredes son aún de los carros que pasaban por aquí cargados de vinagre. Patio pequeño y famoso tras un pasaje arqueado que alberga casas rústicas cubiertas de enredaderas."
@jfurru
"Minuscule place en passant sous l'arcade sombre place entourée de maisons couleur rouille, plantes, vieux pavés ..."
@emilie.plasa
"cour intérieure par un passage secret "
@ericdumaine
"Cour cachée typique de Rome "
@m_ludi
"Piazza anacronistica e nascosta"
@matteomartinoli
"Little Piazza with picturesque houses with plants etc "
@charlotte_lnw
"Piccolo e famoso cortile, con case rustiche color ocra e alberi di vite, risalente allo stile del medioevo "
@damaqu
"Posticino poco conosciuto...ma molto carino e particolare"
@_lav_
"Cour intérieure médiévale "
@karinphilippe51