Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hotel Gerra Mayor
Barrio Gerra, s/n, 39547 San Vicente de la Barquera, Cantabria, Spain
Ajouté par66 utilisateurs
"Ir con tiempo para coger aparcamiento en Comillas temporada alta"
@saravlr4
"Très jolie palais, visite possible pour 5€/personne"
@
""Hidden Gem" thegeographicalcure.com"
@fraukegevaert
"Palais néogothique datant de 1881, oeuvre de l'architecte Joan Martorell. Il est situé près de l'extravagant Capricho. La visite guidée vous mènera à travers les salles du rez-de-chaussée du palais. Mention spéciale pour la salle du trône, d'une hauteur de 14 mètres, recouverte de feuilles d'or et décorée de belles toiles. La chapelle-panthéon, située dans un magnifique jardin, est du même architecte. Elle est organisée en deux étages, le panthéon en bas et la chapelle en haut. L'intérieur recèle de belles oeuvres d'art comme les peintures de Llorens et Masdeu."
@
"Palacio de Sobrellano Muy cerca de la Universidad Pontificia de Comillas está el Palacio de Sobrellano. También fue encargado al arquitecto catalán Joan Martorell por Antonio López y López, el primer marqués de Comillas. El marqués no llegó a ver el edificio terminado, ya que las obras terminaron en 1888 y él falleció cinco años antes. Es un edificio neogótico que por fuera no pasa desapercibido por sus aires venecianos. Su interior tampoco defrauda, con muebles de Antonio Gaudí, pinturas de Eduardo Llorens y esculturas de Joan Roig. La entrada cuesta 3€. "
@
"Explanada Preciosa y visitado con Lea por fuera "
@lea_peluda