Trakoscan
Trakoscan Trakoscan Trakoscan Trakoscan Trakoscan Trakoscan Trakoscan Trakoscan Trakoscan
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

52 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Château #Castle #FUTUR VOYAGE #HRVAŠKA #Done
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Incroyable petit château dans un très joli paysage ! Faible prix d’entrée alors que la visite est incroyable ! À recommander +++"

@

"Plus d'infos dans le Cartoville Zagreb 2025 (Quartier D) !"

@

"B - Erlebnis Indoor GEHEIMTIPP"

@jonas1996

"Très beau château et un musée à l'intérieur en audioguide (celui ci gratuit). En revanche le lac est asséché "

@

"Magnifique château avec un parc où on peut faire le tour du lac ( 1 petite heure) "

@heloise.collomb

"Émergeant de son écrin de verdure, l'un des plus beaux châteaux de la région a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco en avril 2003. Il est situé à 40 km à l'ouest de Varaždin et à 21 km au nord-est de Krapina (E59 puis D508). Sa construction débute au XIII e  siècle. Il sert alors de poste d'observation sur la route reliant Ptuj à la vallée de Bednja. Il est occupé à l'origine par des seigneurs, dont l'histoire n'a pas retenu le nom, excepté celui des Drašković qui s'en portent acquéreurs en 1566. Le Kaštel Trakošćan sera considérablement agrandi sous leur lignée, jusqu'à l'élévation de la tour occidentale. Dans la première moitié du XIX e siècle, le château devient une résidence aristocratique, à l'image des demeures romantiques allemandes, avec le creusement d'un lac artificiel dans le parc. La visite intérieure nous fait découvrir les salles d'armes des chevaliers, le mobilier et les objets anciens ainsi que des galeries de portraits, qui font revivre l'histoire croate."

@

"Le château de Trakošćan fut édifié sur une forteresse du xiiie s. placée tout au nord du Zagorje pour observer et défendre la région. Superbement aménagé au xixe s. par la famille Drašković, il a conservé son mobilier et une collection d’armes et d’œuvres d’art. Petit lac."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.