Smallpox Memorial Hospital
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Roosevelt Island Pas beaucoup de choses à voir mais on voit manhattan "
@rachel.jacky
"Ce bâtiment en ruines témoigne du passé médical de l’île dû à la présence de plusieurs hôpitaux. Le Smallpox Hospital était spécialisé dans les soins contre la variole. Au XIXe siècle, cette maladie se propageait notamment par les immigrants qui arrivaient à New York. Pour tenter de freiner cette maladie, on a construit l’hôpital pour mettre en quarantaine les malades. Il a été laissé à l’abandon en 1956. C’est aujourd’hui toujours un bâtiment en ruines. Vous ne pouvez malheureusement pas entrer à l’intérieur à cause des clôtures tout autour. Cependant, des rénovations sont prévues pour ce bâtiment qui nous fait un peu frissonner !"
@matran