Maison d'Hôtes Zella - Tables et Chambres d'Hôtes
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
                  Maison d'Hôtes Zella - Tables et Chambres d'Hôtes
                  Zella, 20153 Guitera-les-Bains, France
                  Ajouté par63 utilisateurs
                
        
"Située au sein d’une exploitation agricole de montagne, la maison d’hôte Zella surplombe la haute vallée du Taravu. Son emplacement privilégié permet de profiter de l’authenticité des produits de la ferme. Cuisinier chevronné, Jean-Marie Casamarta a rénové une vieille bâtisse en pierre en une superbe auberge corse, propice au repos. Recommandée par le Guide Michelin , la cuisine du chef vaut le détour. En plein cœur du parc naturel régional de la Corse, la maison d’hôte est un point de départ idéal pour une randonnée nature vers le plateau du Cuscionu, la vallée du Taravu ou les montagnes alentour. ● Accueil : mars à décembre (table d’hôtes toute l’année le dimanche) ● Localité : A Vuttera (Guitera les Bains)"
@mariedufour166
"Chambre d’hôte - restaurant , au beau milieu de la montagne et d’un domaine !! Testé par el bruñon "
@
"table d'hôte repas fait maison avec des produits frais cuisine généreuse "
@foehn
"Site Internet : https://www.zella.fr Tables et chambres d'hôtes, ouvert pour le restaurant que certains soir ou jours et brunch le dimanche midi Les meilleurs canestrelli de corse !!! Attention chemin en terre qui passe au milieu des porcheries pour atteindre cette endroit"
@thomasgoulet
"Accueil à chier mais vue magnifique "
@
"Xavier: Il y a une source d'eau chaude en extérieur (à environ 40 / 45 °C, elle sort environ à 60°C de la montagne) un peu planquée dans le village des Bains de Guitera. Il faut se garer sur la route, un peu entre le rond-point et la station essence et faire genre 30m à pied, il y a un panneau sur la légionellose mais ça a été mis pour limiter la venue des touristes ^^ C'est ici : https://goo.gl/maps/595q4jdFHhNS8zfi7 Si vous y allez, il y a une auberge très sympa, pas loin, qui s'appelle Zella dans le village de Guitera. Il y a 5 minutes de piste à faire en voiture mais la vue vaut vraiment le coup et la bouffe est bonne."
@paulemeric
"cuisinent leurs propres légumes et fruits Menu à 21 ou 27€ fermés en début de semaine"
@
"En pleine nature rayonnante au fil des saisons à Guitera les bains, cette table d'hôtes est une belle surprise. Une cuisine raffinée et joliment présentée dont la réputation commence à attirer nombre de gourmands qui ne rechignent pas les kilomètres à condition de se régaler. Et c'est bien le pari réussi de Zella. Jean Marie et Emilie utilisent les produits locaux et les concoctent à leur façon pour vous ravir d'abord du regard puis des papilles. Une belle réussite."
@
"Cultive et cuisine des propres légumes. "
@