Ruka : Restaurant Asian, Sushi & Peruvian à Boston
Ruka, situé au 505 Washington St dans le quartier Boston MA 02111, a été ouvert en 2021 par une équipe passionnée souhaitant offrir une expérience culinaire unique. Ce restaurant se distingue par sa fusion entre la cuisine japonaise et péruvienne, proposant des plats innovants tels que sushi, wok, et spécialités péruviennes, avec des options pour les régimes celiac et GF. La diversité de ses menus, notamment le fameux Ruka rainbow ou le Mongolian beef, en fait une adresse prisée pour les amateurs de saveurs équilibrées et originales. La qualité des ingrédients et la créativité du chef en font un lieu incontournable pour découvrir une cuisine fusion authentique.
L’ambiance de Ruka est à la fois moderne et conviviale, avec un décor soigné qui mêle influences asiatiques et péruviennes. L’intérieur est spacieux, lumineux, et décoré avec goût, créant un cadre idéal pour un repas entre amis ou en famille. La musique d’ambiance et le service attentif contribuent à une expérience agréable, où l’on peut apprécier la richesse des saveurs tout en profitant d’un cadre chaleureux. Ruka incarne parfaitement la fusion culinaire dans un environnement accueillant, à deux pas de Boston, pour une escapade gastronomique mémorable.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"beau cadre mais un peu cher !"
@aramekb
"Celiac/GF menu. Peruvian and Japanese"
@nancydmh
"Lovely atmosphere and good is great. Staff were a bit pushy "
@chloe.venables2
"Great food! I’d recommend the tuna or the Japanese chicken. Great ambiance"
@zachary1taylor1
"Fun Peruvian and sushi bar. Excellent cocktails, good service"
@madhans8
"Best restaurant in Boston - Japanese/Peruvian"
@emilyjasperson
"Restaurant péruvien dans l’hôtel The Godfrey (par ailleurs très sympa). Très bons plats, originaux. Un peu cher mais bon…"
@pjean
"Peruvian- Japanese fusion spot in downtown crossing. To put it in perpective I lived less than five minutes away from here for a year and had zero interest in going. However needed a quick bite before Batman so we decided to go. Staff were fantastic getting us set up at the bar. Food was pretty standard. Cold spicy noodles and two large sushi rolls. Interior was nice and easy on the eyes. Extra points for being stocked with privateer rum. 7.15/10"
@scabot4
"Peruvian / Japanese fusion recommended by Heidi"
@hbthwmtrqj
"Rhum Neisson, nice deco, chocolate cake 👌"
@lloyd97
"Delicious food like Uni but more hot food less sushi "
@nick.williams8
"Cuisine Moderne asiatique. Restaurant branché. Très bons plats à partager (prendre Chicken fried rice) + cocktails"
@amelie_________