Garfield Park Conservatory
Garfield Park Conservatory - Découvrez ce musée de la nature à Chicago
Le Garfield Park Conservatory est un véritable joyau de la nature à Chicago. En explorant ses serres, vous découvrirez une variété rare et indigène d'espèces végétales. Avec ses six serres, c'est un véritable musée vivant de la nature. Réservez votre visite pour admirer la beauté de ce parc botanique unique. Profitez de l'atmosphère paisible pour vous promener, vous détendre et même lire un livre. C'est l'endroit idéal pour une sortie en amoureux ou simplement pour apprécier la nature luxuriante qui vous entoure.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ROUTE 66 US
@petitfute
"Une expérience de tout repos vous attend au Garfield Park Conservatory. Sous des grands dômes de verre sont regroupés huit jardins botaniques à thème : on pénètre dans l'humidité de la forêt tropicale et de la palmeraie, on poursuit son chemin à travers un désert de cactées, on déambule dans une forêt de fougères où murmure une cascade et l'on admire les plantes d'eau dans une atmosphère chaude et humide. Des citations d'auteurs et de botanistes ainsi que des explications sur la flore environnante jalonnent le parcours. Les enfants aimeront sans doute l'espace qui leur est réservé, avec ses plantes géantes et ses gros insectes. A l'extérieur, le jardin Monet exhibe des fleurs multicolores, et, de l'autre côté du Conservatory, un grand espace de marche et de détente a été aménagé. Un lieu bien agréable et reposant, à découvrir tôt le matin avant la foule. Le Garfield Park Conservatory peut faire l'objet d'une visite en allant ou en revenant du quartier d'Oak Park, qui se trouve sept stations plus loin sur la Green Line."