Candlenut, restaurant peranakan étoilé Michelin à Singapour
Fondé en 2013 par le chef Malcolm Lee, Candlenut est un restaurant emblématique situé au 331 New Bridge Road, dans le quartier Dorsett Residences à Singapour. Depuis son ouverture, il s’est imposé comme le premier établissement peranakan à obtenir une étoile Michelin, mettant en valeur la richesse de la cuisine indigène de Singapour avec une touche contemporaine. La renommée de Candlenut repose sur sa capacité à marier tradition et innovation, proposant des plats authentiques tels que le chili crab, le buah keluak ou encore le curry, tous sublimés par des techniques modernes et des ingrédients de qualité. La cuisine y est à la fois sophistiquée et accessible, faisant du restaurant une référence pour les amateurs de gastronomie asiatique. La reconnaissance Michelin témoigne de l’excellence de cette table qui ne cesse de surprendre. Le cadre du Candlenut, à la fois moderne et chaleureux, offre une ambiance conviviale dans un décor épuré, où l’on se sent comme chez soi tout en dégustant une cuisine d’exception. Un lieu incontournable pour une expérience culinaire singapourienne authentique et raffinée.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Michelin 1* restaurant in former barracks and other restaurants. Tasty and delicate."
@pajday
"Consigliato da Fregoso. Stellato"
@fpapetti20
"Singaporean Food with Michelin Star - Feeding Phil"
@tiwe75
"Somebody feed Phil: perenikan ethnicity Michelin restaurant: Indonesian salad, chili chicken curry, Buah Keluak nut"
@kris.mendenh
"1st peranakan restaurant to have Michelin star Peranakan : indigenious Singapore food"
@romainf.lilit
"LE resto pour découvrir la cuisine Peranakan, qui est la cuisine indigène de Singapour. Joli cadre et food d’inspiration familiale. A gouter : le buah keluak, un genre de molé fait avec une noix fermentée (qui est parait-il mortelle si elle est mal préparée) Reco par Annette Tan"
@mattgallet
"Testé avec Arnaz. Super cuisine et super cadre"
@shaziadevanille