Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Les mezzés sont des plats faciles et gourmands à emporter. C'est pourquoi le Baalbek a continué de nous régaler pendant les confinements successifs. Mais quel plaisir de retrouver le chemin qui nous mène, un peu secrètement, vers l'un des meilleurs restaurants libanais de la région ! La maîtresse de maison est une ambassadrice merveilleuse de son pays natal. Une fois la porte du Baalbek franchie, on entre en terre libanaise et on se laisse emporter par les parfums, la douceur des lieux et les délices de la carte. Il faut se laisser initier à la cuisine libanaise et savoir apprécier les mezzés. Une adresse savoureuse, durablement inscrite dans le paysage gourmand grenoblois."
@
"" Ne vous y détrompez pas, les meilleures adresses ne sont pas les plus visibles ! Ce restaurant aux spécialités libanaises caché dans une ruelle le long du Drac vous le prouvera. Sa patronne charmante et authentique vous partagera son histoire et sa passion du Liban notamment à travers son célèbre mezzé, spécialité à partager à plusieurs. Depuis plus de 20 ans fidèle au Dahu, Au Baalbek est devenu un incontournable que l’on ne peut éviter. ""
@ledahu