Barra Alta - Restaurant de Tapas Méditerranéennes à l'Ambiance Animée
Situé au cœur de la ville, Barra Alta est un restaurant de renom spécialisé dans les tapas méditerranéennes. Avec une variété de plats alléchants, des tapas classiques aux créations originales, chaque bouchée est une explosion de saveurs. Que vous soyez amateur de fruits de mer ou de viande, notre menu saura satisfaire toutes vos envies. Laissez-vous tenter par notre tartare de corvina exquis ou nos huîtres fraîches. Notre ambiance chaleureuse et conviviale en fait l'endroit idéal pour partager un repas entre amis ou en famille. Venez vivre une expérience gastronomique inoubliable chez Barra Alta, où la cuisine méditerranéenne rencontre l'art de la tapas.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Tapeo fino. El tartar de vieires y llamantol, impresionante! Y la tarta de queso tambien!! Director, dinner 2023"
@juli_o
"Tapas especials. CROQUETA CEPS, BUNYOL BACALLA, BRIOIX CALAMAR, OU BAIXA TEMPERATURA MAR I MUNTANYA, JARRET DE VEDELLA, CHEESCAKE, XOCOLATA AMB OLI I SAL. (76€) Tartar de tomaquet amb peix ahumat, brioix de calamar, algo de papada, Calamarsets a la planxa. Croquetes de carn i foie, bolets. Tatin se poma (esfera rellena amb caramel)"
@juliadastis
"Haut de gamme, très bon, un peu cher, beaucoup de poissons/fruits de mer"
@flobarcelone
"1) tartar bogavante y vieira 2) bogavante 3) pluma "
@raquel.echevarria
"Tapas - Consigliato da Dolors "
@giulia.iovino.x
"car, ocasions especials 30/40€ pers"
@marina894
"En el top 10 de croquetas BcN, croqueta de cocido foie y trufa"
@guillem.pedrerol