Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"réseau de grottes calcaires visite 1h, 8€ par personne 2 tours possibles - faciles & aventure "
@br.alice
"Largest cave system in Africa."
@sbsulliv2000
"Au début ça m'a fait penser au gouffre du Padirac, mais ça reste un peu différent quand même très sympa à visiter en tout cas !"
@mathildemunier78
"Grottes superbes à visiter ! pourquoi pas un petit burger au steak d'autruche pour finir la visite ?"
@toshibatard
"Pas pr les clostro car passages des 30cm!"
@
"https://freeagent.slack.com/archives/CFFCP0L22/p1548407137110500?thread_ts=1548332668.094400&cid=CFFCP0L22"
@
"Jolie grotte a visiter bien que retravaillée par l'homme"
@
"L'une des plus grandes grottes d'Afrique. Elle fut découverte en 1780 par un fermier dont l'un des moutons était tombé dedans. A l'intérieur, vous découvrirez un spectacle naturel de stalactites dentelées, de concrétions calcaires dorées et de cristaux scintillants. Magnifique ! Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, il fait chaud dans la grotte toute l'année. Evitez donc les gros pulls pour ne pas finir en sueur comme la majorité des touristes qui effectuent la visite. Pour les plus aventuriers, vous pouvez aussi opter pour l' adventure tour d'une heure et demie. Au programme : spéléologie et escalade dans les parties les plus étroites et sombres. Prévoir des vêtements salissables. Déconseillé aux personnes claustrophobes. Restaurant et boutique sur ce site classé monument historique. On peut faire la boucle par la piste de Matjiesrivier, Kruisrivier et Kraaldorings pour aboutir à Calitzdorp. Un parcours au pied du Swartberg absolument magnifique. Ranch animalier Cango tout proche, où fut enregistrée la première naissance de tigres blancs en captivité sur le continent."
@