Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"En hommage aux Arborigènes massacrés. Sculptures d’un artiste blanc. Balade dans la nature, ambiance recueillement."
@
"C'est l'œuvre d'un philosophe naturaliste (1898-1993) qui se sentait très concerné par la destruction progressive de l'environnement. Il réalise des œuvres en argile en s'inspirant de la culture aborigène et qu'il met en place dans cette forêt comme pour nous dire que la nature est ancrée en nous tous et qu'en préservant la terre ,on préserve la vie. Passé cette porte symbolique, nous plongeons dans son monde peuplé de créatures minérales couvertes de mousse. C'est un endroit mystique qui nous invite à la réflexion, au silence pour mieux ressentir la nature autour de nous Ce jardin n'est pas très grand, il faut s'aventurer, se perdre dans les petits sentiers pour découvrir ses œuvres, ses temples et fontaines lovés parmi les grands arbres et fougères."
@anaphelie
"Découverte de l'art aborigène à travers plus de 90 sculptures au milieu de la forêt vierge du mont Dandenong."
@