Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ORLÉANS
@petitfute
"Chez Jules, on se sent un peu comme chez nous ! Ce restaurant totalement atypique, baigné d'une personnalité hors du commun, affine le désir de la bonne faim qui commence à nous tenailler dès lors l'on sait que l'on s 'y rend. C'est comme dans " Une Partie de campagne " de Renoir, un moment où le bucolique vous enivre et voici la promenade dans une cuisine de traditions revisitées grâce aux surprises du marché et aux apports de chacune des saisons. Si avec cette remarque on ne devine le frais et le fait maison... C'est à en perdre son latin ! Revenons à nos fourneaux, la carte est simple et pour cause, car tout est travaillé, alors un croustillant de tête de veau et ses aromates, puis une joue de boeuf façon Parmentier dont le jus est parfumé à la truffe, et pour conclure, tiens allez on essaye les carottes confites à l'orange et la tuile au miel de Sologne... Si un tel petit menu sorti des fagots ne vous convient pas, nous en restons bouche bée... Ah, nous oublions le côté liquide de la chose, un médoc château bejac romely ou un gevrey-chambertin ; ils ne sont pas donnés mais quel délice avec la délectation du menu... On s'en sort rubis sur ongle avec une belle note bien salée, il faut dire qu'avec des vins pareils... Sinon on penchera pour le vin au verre, mais ce ne sera pas du même effet. Avec Yvan Cardinaux aux pianos et Isabelle à la cave, la vie est belle !"