Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'enclos paroissial dédié à saint Pierre, en ruines, est un lieu envoûtant. Abandonné à la suite de l'érection du nouveau bourg et de la nouvelle église, l'enclos a été vendu, démantelé (le calvaire et le porche ont été déplacés au cimetière) puis abandonné. Ne restent que l'église, dont les parties les plus anciennes datent du milieu du XV e siècle, et un ossuaire, situé au sud ouest de l'église, près de l'entrée principale de l'enclos. La construction de ce dernier remonterait à1579, comme semble l'attester le linteau de la porte. Depuis cet ensemble majestueux, vous embrasserez la campagne environnante et les monts d'Arrée. Particulièrement beau au coucher du soleil !"
@