Restaurant marocain à Paris - Zerda Café
Zerda Café est un restaurant marocain historique ouvert depuis 1946. Il s'agit du premier restaurant d'Afrique du Nord ouvert à Paris. Le couscous est la spécialité de la maison et est considéré comme l'un des meilleurs de Paris. La semoule est travaillée à la vapeur et tamisée lorsqu'elle est encore brûlante, tandis que le bouillon ne comprend pas de gras. Vous pouvez également profiter d'une sélection de tajines et d'entrées typiques. Le restaurant propose un service de traiteur et des plats à emporter. La décoration est pittoresque et tendance à la fois, avec un vrai cachet contemporain. Zerda Café est recommandé par le guide Michelin et a été reconnu comme le meilleur restaurant maghrébin de Paris. Réservez votre table pour déguster un couscous authentique chez Zerda Café, un restaurant marocain incontournable à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Restaurant marocain qui a été primé par un concours le figaro "
@mariedufour166
"Un excellent restaurant et accueil génial de Maurice !!!! "
@jujulaval
"9/10 meilleur couscous de Paris"
@alexisbeaudet
"Recettes de couscous et tajines. Recommandé par le guide michelin. "
@printemps.chanel
"Bib gourmand / Gault & Millaut"
@sahteeny
"Bib gourmand / Gault & Millaut"
@ilyakgn
"Assez cher mais tres tres bons couscous"
@ludoarnould
"Couscous, tajines, mechouia"
@thefoodjourneys
"אוכל מרוקאי אמיתי! אחלה טאג׳ין"
@naamahas15
"Algerian Berber cooking is the place to discover why couscous has become one of France’s favorite dishes"
@mattgallet
"אוכל מרוקאי אמיתי! קוסקוס אששש"
@arielarens
"A tester en livraison / à emporter !! 22€ environ le couscous "
@mlespagne52