Royal Botanic Garden Edinburgh
Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh Royal Botanic Garden Edinburgh

Royal Botanic Garden Edinburgh - Parc botanique à visiter

Le Royal Botanic Garden Edinburgh est un parc botanique situé dans un cadre magnifique. Avec ses serres exceptionnelles, il offre une expérience unique pour les amoureux de la nature. Profitez d'une visite gratuite et découvrez une grande variété de plantes et de fleurs. Cet endroit est superbe et offre une atmosphère sympa et cosy. Ne manquez pas l'occasion de vous détendre et de vous ressourcer dans ce parc exceptionnel.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

688 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Parc #Park #Nature #Visite #Visit
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
certified badge 04 - ECOSSE

04 - ECOSSE

@petitfute

17followers 201places
"Tout commence en 1670, lorsque les docteurs Robert Sibbald et Andrew Balfour créent un jardin de plantes médicinales près de Holyrood Palace. Ce dernier est ensuite déplacé au Leith Walk en 1763, puis à son emplacement actuel de Inverleith, dans les années 1820. Le Royal Botanic Garden acquiert alors une réputation internationale, si bien qu'il est impossible de faire l'impasse sur ses fascinants 28 hectares de végétation dépaysante. On s'y promène dans des allées ombragées par des arbres majestueux en provenance du monde entier pour découvrir, au détour de ses sentiers, les multiples jardins thématiques qu'il abrite, tous plus séduisants les uns que les autres. C'est l'une des sorties favorites des amoureux et des familles en fin de semaine. Dans les serres, on se délecte de palmiers géants, de végétation tropicale, d'orchidées, de plantes arides, d'altitude ou maritimes, mais aussi de spécimens préhistoriques dont certains, fossilisés, vivaient il y a 338 millions d'années. C'est une sortie colorée et enivrante de parfums capiteux à ne pas manquer. La Inverleith House date du XVIII e siècle et fut l'emplacement original de la Gallery of Modern Art de 1960 à 1984, avant que celle-ci ne déménage à West End. Aujourd'hui, elle accueille des expositions temporaires d'artistes contemporains. Vincent Fecteau, Cerith Wyn Evans, Louise Bourgeois, Rudolf Stingel ou encore Laura Owens y ont présenté leurs oeuvres."
certified badge Slanelle

Slanelle

@slanelle

8436followers 2456places
certified badge Louise Grenadine

Louise Grenadine

@louisegrenadine

4867followers 1690places
certified badge Coucou Suzette

Coucou Suzette

@coucousuzette

1453followers 1095places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.