Jardin Japonais de Monaco
Jardin Japonais de Monaco - Découvrez ce havre de paix au cœur de la ville
Le Jardin Japonais de Monaco est un véritable joyau de la ville, offrant une escapade tranquille au milieu de l'agitation urbaine. Conçu par l'architecte paysagiste Yasuo Beppu sur demande du Prince Rainier III, ce parc de 7000 m² est un véritable havre de paix. Vous pourrez vous promener le long de la cascade, admirer l'îlot paisible, contempler la lanterne de Pierre et traverser le pont traditionnel. Ne manquez pas la maison de thé pour une expérience authentique. Une visite au Jardin Japonais est une activité incontournable pour les amoureux de la nature et de la culture japonaise lors de votre balade à Monaco.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Je continue ce guide de Monaco par le jardin japonais. En plein milieu des buildings, le lieu détonne un peu avec ses bassins remplis de carpes Koï, ses petits pavillons et son ambiance zen. Conçu par l’architecte paysagiste Yasuo Beppu à la demande du Prince Rainier III, la plupart des éléments en bois ou les tuiles ont été directement importés du Japon. Ce véritable havre de paix comprend aussi une maison de thé traditionnelle. L’entrée est libre."
@sucre.story
"Gratuit. 7000 m², cascade, îlot, lanterne de Pierre, pont, maison de thé. Se balader au Larvotto, le long des sculptures de renommée mondiale."
@cgnaya
"Jazz Brunch à Monaco 🇲🇨 Un lieu magnifique, un buffet d’exception, service de qualité, une ambiance jazzy décontractée vous accompagne le temps de ce déjeuner chez @mozza.mc Puis visite du Jardin Japonais, exceptionnel au pied de la cité, ce jardin est empreint d'une atmosphère particulière et allie harmonieusement la pierre, l'eau et la végétation. Une journée bénéfique, car notre envie de vous satisfaire chez @bottegadaverri ne s’arrête pas là. De nouvelles idées, de l’énergie à revendre et une passion débordante pour ce métier, au cours de chaque voyage. Bonne soirée à tous des bisousss 💋"
@marionlefebvre_topchef