Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"semi gastro à bon prix avec produits de saison"
@
"Cédric Savarin et Thomas Marguin sortent de belles maisons, Thomas de chez Georges Blanc et Cédric a fait ses classes dans les palaces sur Genève. Leur alliance forme un système binaire dont le centre de gravité est la conception et la réalisation de plats gastronomiques d'une rare finesse. C'est un merveilleux établissement où la création est de mise... ainsi que l'excellence. Vous voulez des exemples ? Le dos de saumon en croûte de spéculoos avec un méli-mélo de fruits et légume et cannelle... Voilà les propositions de voyage de ce restaurant qui nous séduit encore à travers une crème parmentier aux coeurs de canard, avec pommes et truffes. Enfin, en dessert, on retrouve le même désir de sortir des sentiers battus en portant au sommet les saveurs les plus inattendues, le moelleux au coeur coulant à la verveine est un classique ici et nous vous conseillons le duo carotte mangue, sirop, mousse légère, noisette et palet breton compris ! Vous pouvez aussi donner carte blanche aux maestros avec le menu surprise, élaboré à partir des produits de saison et de leur créativité bien sûr. Une excellente adresse à Agen qui, avec une décoration moderne, saura séduire les plus fins gourmets."
@