Mamagoto

Mamagoto

5 Rue des Petits Hôtels, 75010 Paris, France

https://mamagoto.paris/
+33144790398
Enregistré par
3 768
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#À essayer

#Japonais

#Asiatique

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 7 partenaires officiels

Guide Lebey 2020 des bistrots

Guide Lebey 2020 des bistrots

On n’est pas là pour jouer à la dînette (« Mamagoto » en japonais) mais pour jouir d’un beau lieu (grande salle claire, murs bleu canard, parquet et carrelage, banquettes confortables, comptoir), d’un service impecc’ et surtout d’un remarquable repas avec carte gigogne: formules réduites au déjeuner à prix tout aussi réduit, grand déploiement le soir et le samedi avec, avant les plats, une dizaine de tapas à partager (mais prix doublé). La cuisine de Koji Tsuchiya est maligne, fraîche, jouant de l’acidité, des contre-emplois (glace aux petits pois), du sucré/salé (les umeboshi, prunes séchées en lacto-fermentation).

PARIS GOURMAND

PARIS GOURMAND

Le début d'année 2016 a vu éclore dans le quartier de la Gare de l'Est un drôle de petit écrin. Dans ce secteur habitué aux brasseries "steak haché-frites", Mamagoto ("dînette" en japonais) détonne ! Cadre lumineux, mobilier pop 50's, cuisine innovante, l'établissement est le parfait ambassadeur de la nouvelle vague bistronomique. La cuisine est moderne et colorée. A la carte, les tapas de saison côtoient des plats élaborés et pleins de caractère, tels que le demi-turbot avec fenouil, carottes, oignons, ou la burrata à la truffe, asperges et parmesan. Un repas tout en originalité que vous pourrez arroser avec des vins "naturels" sélectionnés avec talent. Une bien belle adresse !

The belgian blondie

The belgian blondie

Expérience géniale surtout pour des petits plats à partager en amoureux ou entre amis !

Rock'N'Fiocc

Rock'N'Fiocc

A Milano Puoi

A Milano Puoi

Joowbar - Travel & More

Joowbar - Travel & More

Eau à la Bouche

Eau à la Bouche

Ce qu'en disent les utilisateurs

Mamagoto, c'est dinette en japonais. Koji Tsuchiya, chef nippon aguerri, propose une savoureuse sélection d'assiettes à partager (ou pas !...) mêlant influences japonaises et basques – ainsi l'oursin au sayon de persil ou les encornets grillés au pesto, à accompagner de vins nature parfois pointus. Menu plus simple le midi.

@mariedufour166

Des petites assiettes à picorer ou partager, qui permettent de gouter plusieurs mets aux saveurs diverses : du tataki de bœuf épicé au seviche de poisson aux framboises, tout est savoureux, bien texturé et joliment présenté. Les conseils d'accompagnement en vins sont judicieux, le service rapide et agréable. Un très bel endroit pour diner entre amis ou en amoureux, sur un mode bistrot cosy qui dépayse les papilles.

@benduarb75

Restaurant avec la famille Rota

@eugenier

Franco-japonais, recommandé par Murielle

@ffrederic

Assiettes à partager franco/japonais

@maud.vuaillat

Bib gourmand cuisine moderne et fusion japonais 😋 ////// Mamagoto, c'est dinette en japonais. Koji Tsuchiya, chef nippon aguerri, propose une savoureuse sélection d'assiettes à partager (ou pas !...) mêlant influences japonaises et basques – ainsi l'oursin au sayon de persil ou les encornets grillés au pesto, à accompagner de vins nature parfois pointus. Menu plus simple le midi. -> https://guide.michelin.com/fr/fr/ile-de-france/paris/restaurant/mamagoto

@sigridr27

Le chef est un chef étoilé prix top trop bon

@nemboka

Délicieux😋 Prêt de la Gare du Nord

@eleonorek

Ali Andreea recommendation - Franco Japanese

@pails

Cuisine fusion aux influences asiatiques. On aime y venir pour partager des petits plats accompagnés de bon vin.

@justine.dobelmann

excellente cuisine franco-japonaise

@nat.mortain

Bien pour le midi, bistrot chic un peu cosy

@lefevre.chloe31

Cuisine fusion basque / japonaise.

@daneel.r

Cuisine moderne de bistrot. Bon rapport qualité prix

@pascalbt

Bistronomique inspiration japonaise

@math.valandre

Asian fresh food very good and nice price

@axel.sundstroam

Bowl vegé avec légumes de saison, dans un joli petit panier tressé ! Divin dessert : cheesecake au citron vert 💚💛 La salade de fraise avec sorbet au basilic avait l’aire délicieuse aussi!! Repas de boulot ; tout le monde a aimé de l’entrée au dessert. Serveurs sympathiques et jolie décoration. Terrasse pas trop bruyante (petite rue). Près des halles.

@lisou_jambou

Carte originale, mélanges savoureux et inspiration asiatique. Menu midi autour de 20euros.

@reech

Chef Japonais pour cuisine French

@bastien.figuie

Bonne adresse avec produits de saison ! Vins natures conseillés par le sommelier. Très bon service, attentionné sans être oppressant

@honokimono

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.