Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Depuis 1921, de génération en génération, la famille Beyer veille sur " L'hirondelle mulhousienne ". La fabrication de confitures, de gelées et de fruits au sirop, confectionnés dans des chaudrons de cuivre et d'inox se perpétue. Aujourd'hui, Delphine et son frère Philippe Beyer, confituriers, sont les dynamiques héritiers de cette entreprise locale qui a su évoluer au fil des ans, développant sa gamme et augmentant son marché et sa notoriété jusqu'au Japon. L'entreprise reste centrée sur la qualité qui a fait son succès, notamment avec sa célèbre confiture d'églantines sauvages. En plus du " buttamus " - pulpe d'églantines - qui permet de faire soi-même sa confiture, Beyer propose d'autres pulpes de fruits en bocaux ainsi que des confitures extra bio. Tout nouveau, de délicieuses compotes de fruits bio et ce qui fait la différence, c'est que les fruits ne sont pas mélangés avec des pommes ! On déguste du 100 % mirabelles ou 100 % framboise, etc. 1 500 tonnes de fruits sélectionnés sont traités ici chaque année pour une quarantaine de variétés de fruits proposés. L'entreprise est une réussite d'adaptation d'un savoir-faire traditionnel au marché d'aujourd'hui. Elle fait vivre le patrimoine culinaire local et propose sur son site internet simple et actualisé des recettes traditionnelles et sa boutique en ligne. Une mention spéciale à l'Hirondelle Mulhousienne, un fleuron de l'entrepreneuriat à taille humaine !"
@