Hambara : Speakeasy Candlelit Bar à Sofia
Situé au 6-ti septemvri 22 dans le quartier de Sofia, Hambara a été ouvert dans les années récentes par des passionnés d’ambiance vintage et d’histoire secrète. Ce bar, longtemps considéré comme un lieu de rencontre pour les intellectuels durant la période communiste, conserve aujourd’hui son caractère mystérieux et exclusif. Accessible uniquement par une porte en bois sans enseigne, il faut frapper pour entrer, ce qui ajoute au charme clandestin du lieu.
Spécialisé dans les drinks et cocktails, Hambara se distingue par son ambiance speakeasy authentique. La décoration, entièrement éclairée à la bougie, crée une atmosphère chaleureuse et intime, idéale pour déguster un drink dans un cadre hors du temps. La sélection de cocktails et autres drinks est soigneusement élaborée pour satisfaire les amateurs de saveurs originales et raffinées, dans un lieu qui respire l’histoire et la discrétion.
L’ambiance de Hambara est à la fois mystérieuse et cosy, avec un décor évoquant une ancienne grange ou une auberge médiévale. La lumière tamisée, les murs en bois et l’atmosphère feutrée en font un endroit parfait pour une expérience unique à Sofia. Ce lieu, chargé d’histoire et de secret, invite à la détente et à la découverte dans un cadre atypique, où chaque visite devient une aventure hors du commun.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Bellissimo posticino illuminato solo a candela. Ne vale la pena "
@lucrezia.pippi
"It's a speakeasy. Candles are the only light. People smoke inside. It's pretty small. Open only late at night. You have to knock the door"
@effelina
"Se trata de un bar que solo esta iluminado por velas, Hambara es uno de los mejores bares en Sofia y además de los más seductores de la ciudad. Pero también está muy bien escondido: tienes que entrar por un callejón oscuro que parece no esta terminado. Desde ese callejón debes de tocar una puerta de madera y esperar a que alguien te abra desde adentro. La historia dice que este era un lugar para que la gente intelectual se escondiera y así poder hablar de política y otros asuntos prohibidos durante el comunismo, pero no sé si eso es cierto o solo un bulo. Aún así, te puedo asegurar que es uno de los mejores bares de Sofía."
@javierclementelinde
"locale illuminato solo da candele, nato durante la repressione. si trova in un vicoletto buio, bisogna arrivare alla porta e poi bussare. "
@federicapolidori
"Very cool smoky bar lit by candlelight. Not many seats and accessed down some dark alleyway. Very cool vibes- apparently used to be frequented by the intelligentsia "
@livs4927