Auberge les Myrtilles
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"Ravioles aux cèpes excellentes "
@
"À 1000 mètres d'altitude, en lisière d'une forêt de sapins auberge servant des plats typiques de l’Ariège. Terrasse avec vue sur les Pyrénées. "
@
"Toujours le même coup de coeur pour ce chalet montagnard tenu par Grégoire et Caroline Monnot. Doté de 8 chambres tout confort et d' un gîte perdu au milieu des sapins en haut du Col des Marrous. Cette auberge forestière, à 1 000 mètres d'altitude, peut s'enorgueillir de son superbe panorama sur les Pyrénées. La salle du restaurant offre un nappage beige, des bougies, la chaleur du bois blond pour une tonalité majeure de raffinement. La cuisine navigue entre les spécialités ariégeoises et savoyardes : cassoulet, confit, azinat, tartiflettes, fondues, croustades, tarte aux myrtilles... Toute l'année, comble de la détente, les résidents peuvent bénéficier de l'accès à la piscine couverte chauffée avec sauna et bain bouillonnant. La décoration intérieure mêle modernité et antiquités aux boiseries de l'Auberge. Cette année, la déco de quatre chambres a été refaite dans le style " grand mère " avec gros édredons, lambris... Caroline vous installera en terrasse face aux Pyrénées, à l'ombre d'un tilleul ou au coin du feu de cheminée selon les saisons. Entre le goût des myrtilles et le parfum des résineux, ce repaire de charme offre une délicieuse pause champêtre."
@