かめや - Restaurant de Soba Japonais à Omoide Yokocho, Tokyo
かめや est un restaurant japonais spécialisé dans les soba, situé dans l'ancien marché noir d'Omoide Yokocho à Tokyo. Avec des prix abordables allant de 3 à 4€ par bol de nouilles, c'est l'endroit idéal pour déguster de délicieux plats japonais sans se ruiner. Le menu propose une variété de plats, allant des soba traditionnelles aux ramen et tempura. Vous pourrez également profiter d'options végétariennes, telles que des tempuras de légumes. Avec une ambiance de street food authentique, かめや offre une expérience culinaire rapide et efficace, parfaite pour une pause déjeuner ou un dîner décontracté. Ne manquez pas l'occasion de goûter aux meilleurs soba noodles de la région et de savourer une cuisine japonaise authentique à petit prix chez かめや!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Veggie tempura with soba 🥬🥕🧅🍜"
@tam.tcp
"Soba dans ancien marché noir à Shinjuku"
@christokyo
"Street food in Omoide yokocho"
@kiwicecile
"$3 le bol / vraiment pas cher"
@du.elsa
"Manger en 5 minutes au comptoir !!! "
@roletquitterie
"Soba et tempura Super cheap 3.50$"
@tchoupette
"Strada dove c’è ramen econimico"
@marco.betti94
"Reco’d by Spencer - stall in Memory lane specializing in soba and tempura"
@blakesbites