The Merchant Of Venice
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


The Parisienne
@theparisienne
6403followers
821places
"Sublime parfumerie installée dans une ancienne pharmacie. Fragrances rares et décor unique. Sans oublier les superbes flacons "


VENISE
@petitfute
70followers
376places
"Une ligne exclusive de parfums de luxe, dont les fragrances sont le résultat de savants mélanges de fruits, fleurs et épices, contenus dans de précieux flacons en verre de Murano. La gamme fait revivre l'art du parfum selon la plus ancienne tradition vénitienne. Le flagship store de la marque a ouvert dans un cadre qui mérite à lui seul une visite : une ancienne pharmacie de 1846 qui a conservé sa décoration de lambris de bois sculptés et de statues en terre cuite, où les flacons de parfum sont présentés comme des oeuvres d'art."
Autres lieux à voir autour
"beautiful 17th century pharmacy "In Campo San Fantin, you’ll find a beautiful 17th century pharmacy that has kept all its original features. It’s now the flagship store of The Merchant of Venice and one of our favourite off the beaten path Venice sights. This upmarket perfume brand also has a shop in Palazzo Mocenigo, but don’t miss this ornate chemist shop, designed by Giambattista Meduna in a Neo-Gothic style.""
@shauna.finn
"dans une ancienne pharmacie. magnifique devoir"
@liliane.loutre_nordique
"Boutique de parfums de luxe décorée dans le charme du pays avec son intérieur qui allie bois précieux et statuettes de pierre"
@milefy
"monomarca in struttura storica "
@carla.aleo