Restaurant Le petit Vanves
Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves Restaurant Le petit Vanves

Restaurant Le Petit Vanves : Bistrot Français & Brasserie

Le Restaurant Le Petit Vanves a été ouvert récemment dans le quartier de Vanves, à proximité de Paris, par une équipe passionnée de gastronomie française. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme un lieu de référence pour les amateurs de cuisine traditionnelle et moderne, mêlant terroir et innovation. Ce bistrot français offre une ambiance chaleureuse, idéale pour un repas entre amis ou en famille, dans une atmosphère authentique et conviviale.


Spécialisé en cuisine française, le restaurant propose une carte variée comprenant des plats classiques tels que le civet de cerf, l’os à moelle ou encore les rognons de veau, ainsi que des desserts maison comme le tiramisu ou le clafoutis. La qualité des produits, la présentation soignée et le rapport qualité-prix en font une adresse appréciée par ses clients, qui soulignent souvent la convivialité de l’accueil et la finesse des plats. La bistronomie y est à l’honneur, avec une touche de modernité dans chaque assiette.


L’ambiance du Restaurant Le Petit Vanves se distingue par son décor simple mais chaleureux, évoquant un bistrot traditionnel français. La décoration, mêlant éléments classiques et touches modernes, crée un cadre agréable pour découvrir ou redécouvrir la cuisine française dans un esprit de partage et de simplicité. Un lieu où l’on se sent comme chez soi, pour un moment gourmand et authentique dans le sud de Paris.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

233 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Français #Bistrot #Brasserie #Bistro
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bonne table, rapport qualité prix un peu élevé "

@eric.59112

"Pour une trentaine d’euros (plat - dessert), très belle découverte. Je recommande le risotto de Gambas. Les desserts sont très copieux. Venez plutôt le midi, la décoration de prête mieux à la lumière du jour."

@

"Toute la carte est excellente ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

@manonsrr

"Carte mélangeant terroir et modernité. Nous avons pris l’os a moelle, le gravlax, les rognons de veau et le civet de cerf ! Tout était très bon. Les desserts choisis, clafoutis, profiteroles et tiramisu étaient parfaits. Très bon rapport qualité prix. Accueil au top ! "

@caliegarnier1

"Dîner rapide avant le concert. Très sympa. Entrée fraîche et rapidement servie comme un tapas"

@

"La cuisine est classique et bonne mais les prix sont un peu chers. "

@nyalix

"Excellente épaule d’agneau "

@

"Best restau in Vanves for the moment, nice quality food, good presentation, homemade, accueil super sympa"

@luciaeatts

"Changement de proprio récent, un des meilleurs bistrot d’une quartier "

@thibss

"Un des meilleurs de paris sud."

@rmaltete

"Very good bistronomic restaurant where I had lunch with Marie in 2021. Simple fine bistro atmosphere, good service, excellent traditional meat and fish with a slight modern touch."

@paulemeric

"Bistrot français avec une petite carte"

@

"Accueil du patron sympathique, on y mange bien (cuisine française) et on y revient volontiers même si l’addiction est toujours un peu élevée "

@

"Restaurant traditionnel à la carte - pas de menu - plats entre 20 et 35€ - très bon "

@

"Resto haute gamme, très bonne qualité!"

@

"Il suffit de franchir le périph pour tomber presque nez à nez avec ce petit bout de bistrot, réconfortant à souhait. Ici, pas de chichis, pas de froufrous, de la cuisine de bistrot, en veux-tu, en voilà avec le cortège de tous les grands classiques dédiés à ce genre d'adresses et on ne va pas s'en plaindre. Nous, on adore le beignet de légumes sauce tartare pour se donner bonne conscience avant d'attaquer l'entrecôte charolaise et sa poêlée de girolles. Et pour que la fête soit totale et parce qu'il reste du vin de Touraine, un baba au rhum à discrétion avant le café."

@

"À essayer resto tradi tenu par un corse"

@

"Un peu cher malgré les 30% La Fourchette, mais bon restau "

@

"Pas terrible, trop de sauce fond de veau et de bœuf, le steak pas assez cuit et le thon trop cuit"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.